Programme

Nous vous proposons le programme ci-dessous, à cette date susceptible de subir des modifications. Notamment, certains intervenants,  bientôt annoncés, seront dûment ajoutés.

8H30 : PETIT-DÉJEUNER DE BIENVENUE

_________________________________________

09H10 : INTRODUCTION

Mélanie Bauer | FRANCE INTER | & Andrès Menajovsky | VIUZ |

09H30 : ARRETEZ D’INTERROMPRE, PENSEZ A INSPIRER

Adrien Boyer, Regional General Manager | PINTEREST |

09H40 : COMMENT LA DATA AIDE LES MARQUES À MESURER ET OPTIMISER LEURS CAMPAGNES TV

Béatrice Lhopitallier, Directrice Marketing & Data | ORANGE ADVERTISING |

Blandine Multrier, Managing director | 3W.RELEVANC |

09H50 : MIEUX IDENTIFIER SES PROSPECTS AFIN D’OPTIMISER SON IMPACT PUBLICITAIRE : LA VACHE QUI RIT BIO

Pierre Hunault, Global Media & Digital Manager I GROUPE BEL I

Thibault Savary, VP Sales I ADOT I

10H00 : CONSTRUIRE SA STRATÉGIE D’AUDIENCE RÉCONCILIÉE

Martin Sauer, Ecommerce Director | SOLOCAL |

Guillaume Valicon, VP Product & Solutions | TRADELAB |

Thibault de Broissia, Directeur Général | UPTILAB |

10H10 : COMMENT L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE TRANSFORME LE MARKETING DE CARREFOUR

Amélie Oudéa-Castera, Directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale | CARREFOUR |

10H25 : VISUAL INTELLIGENCE : COMMENT DANONE DAIRY S’ADRESSE AUX TRIBUS ?

Clarisse Madern, Country Manager | SEEDTAG |

Mathieu Lacombe, Head od Digital & Média | DANONE DAIRY |

_________________________________________

10H35 : PAUSE
_____________________________

11H20 : TRANSFORMATION DES MARQUES : EVOLUTION OU REVOLUTION ? L’EXEMPLE DE GREET (Création) et D’IBIS (EVOLUTION)

Franck Gervais, CEO | ACCOR EUROPE |

11H30 : FIN DES COOKIES : QUEL AVENIR POUR LA PUBLICITÉ DIGITALE ?

Augustin Decré, Managing Director, Southern Europe | INDEX EXCHANGE |

11H40 : DE LA DÉPENDANCE AUX DONNÉES TIERCES À L’EXPLOITATION DE SES PROPRES DONNÉES

Léonard Steger, Country Manager France | ZEOTAP |

11H50 : RETENEZ L’ATTENTION DE VOS CONSOMMATEURS  : SOYEZ VU ET ENTENDU

Franck Da Silva, Directeur Commercial & Opérations | GRAVITY |

Jérôme Sutter, Directeur Communication & E-Business | PURESSENTIEL |

12H00 : MARKETING LOCAL : SE RAPPROCHER DU CLIENT GRÂCE A LA DATA ET LA TECHNO

Raphaël Fétique, Directeur associé cofondateur | CONVERTEO |

12H10 : STOP A LA SCHIZOPHRENIE, OUI A LA LIBERTÉ DE CHOISIR !

Véronique Pican, Country Manager | SMART |

Laurence Bonicalzi Bridier, Présidente | M PUBLICITE – REGIE OBS |

12H20 : TV CONNECTÉE EN FRANCE : OU EN EST-ON ?

Yann Blat, Directeur général| THE TRADE DESK |

Philippe Boscher, Head of digital marketing, data, research, adressable TV & Innovation | TF1 PUBLICITÉ |

12H30 : MESURE D’IMPACT PUBLICITAIRE PLURIMÉDIA EN MAGASIN

Isabelle Bordry, Co-fondatrice | RETENCY |

Jacques Thieck, Directeur Outils et Enablers Marketing | ORANGE |

_________________________________________

12H40 : DÉJEUNER

_________________________________________

14H15 : LA VIE D’UNE MARQUE, DU MASS MARKETING AU MASS PERSONNALISATION – 2 ANS APRÈS

Bastien Schupp, Vice President Global Customer Activation | GROUPE RENAULT |

14H25 : REPENSER L’EXPÉRIENCE UTILISATEUR ET DONNER VIE A DE NOUVELLES PROPOSITIONS DE VALEUR

Jérôme Chavoix, Vice President, Head of Customer Engagement | CAPGEMINI INVENT FRANCE |

Timoti Auscher, Head of Experience Strategy | CAPGEMINI INVENT FRANCE |

14H35 : LA PUBLICITÉ PEUT-ELLE SAUVER LES CONTENUS ?

David Folgueira, Directeur exécutif adjoint | PRISMA MEDIA SOLUTIONS |

Paul-Antoine Strullu, VP & Managing Director, Southern Europe |  XANDR  |

14H55 : COMMENT BÉNÉFICIER DE LA PUISSANCE DU PROGRAMMATIQUE & DE L’EFFICACITÉ DU NATIVE ADVERTISING ?

Adrian Borie, Head of sales, France | OUTBRAIN |
Thomas Negroni, Directeur du programmatique | GROUP M |

15H05 : 5 MINUTES STARTUP – INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : LES DÉCRYPTAGES DE L’ENGAGEMENT VISUEL

Arnaud Caplier, Fondateur | THE CONTILLERY |

15H10 : “HARD TALK”  LES MARQUES PEUVENT-ELLES REPRENDRE LA MAIN ?

Jean-Luc Chetrit, Directeur général | UNION DES MARQUES |

Une conversation avec Andrès Menajovsky, Co-fondateur | VIUZ |

15H20 : FDJ : RAISON D’ETRE, EXPERIENCE ET CULTURE CLIENT

Cédric Breton, COO | FDJ |

Entretien animé par Antoine Dubois, Fondateur |DE L’EXPERIENCE |

15H30 : TEDIBER, UNE APPROCHE DIRECT TO CONSUMER EN RUPTURE AVEC TOUS LES CODES EXISTANTS 

Aude du Colombier, Co-fondatrice | TEDIBER |

15H40 : MUSIQUE, L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE COMME INSPIRATION

Philippe Guillaud, CEO | MATCHTUNE |

15H50 : “LET’S TALK ABOUT” BRUT.

Guillaume Lacroix, CEO | BRUT. |

Une conversation avec Andrès Menajovsky, Co-fondateur  | VIUZ |

16H00 : COCKTAIL DE CLÔTURE