Programme

Des acteurs de différentes industries (Distribution, automobile, media, finances, voyages notamment) et des experts leaders du marketing digital viendront débattre autour de grandes questions.

LE PROGRAMME :

8H30 : Petit-déjeuner de bienvenue

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9H00 : Introduction

Andrès Menajovsky et Patrick Kervern, Viuz

9H20 : La valeur de proximité à l’heure de l’omnicanal

Emmanuelle Bach Donnard, Directrice marketing et digital, Camaïeu

9H30 : Comment rendre la voix savoureuse et se faire entendre en cuisine

Directeur général, M6 web

Gwendal Bihan, Co-fondateur CEO, Axionable

09h40 : Publishers, inventaires, data : Comment réinventer la rareté pour augmenter la valeur?

Ingrid Couasnon, executive Vice-Président Europe, Smart

09H50 : La transformation des enseignes autour de la révolution du prospectus papier

Charles Giannesini, Head of customer marketing, Intermarché

Davis Baranes, Cofondateur, Armis

10H00 : La troisième force data

Franck da Silva, Directeur Commercial & Opérations , Gravity
Romain Roulleau, Directeur Général Délégué Digital & Client, Conforama

10H10 : Programmatique : vision et cas concret

10H20 : Ceci n’est pas une TV adressable

Jean Bellon-Serre, Head of Demand Southern Europe, FreeWheel

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10H30 : PAUSE

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11H10 : Qu’est-ce qu’une camera brand ?

Emmanuel Durand , Président Directeur Général, Snap Inc. France

11H20 : Brand safety, qualité, partage de la valeur : agissons ensemeble

Sylvia Tassan Toffola, Présidente, SRI

11H30 : Internalisation progressive des compétences et expertises : quels enjeux ?

Raphaël Fétique, Directeur associé cofondateur, Converteo

11H40 : Un telco dans la pub, vous n’y pensez pas ?

Paul-Antoine Strullu, VP & Managing Director South West Europe, Appnexus

11H50 : Le marketing digital entre révolution collaborative et quête de sens

Guillaume de Villèle, CEO fondateur , OnTrust

12H00 : La donnée offline, chaînon manquant des marques de grande distribution

Christophe Blot, Directeur général, 3W.RelevanC

12H10 : People based marketing – les enjeux de la data shopper

Nicolas Blandel, CEO, Temelio

12H20 : Expérience programmatique – vision et expérience

Bastien Schupp, VP Global Brand Strategy and Marketing, Groupe Renault

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12H30 : DÉJEUNER

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14H00 : Hard Talk – Transformation des media ?

Philipp Schmidt, Directeur exécutif , Prisma Media Solutions & Chief Transformation Officer, Prisma Media

Conversation avec Andrès Menajovsky

14H15 : Amazon : quels effets de leviers pour les marques ?

Amazon Media Group

14H25 : 5 minutes startup –  Elise ou le futur de la communication extérieure

Quentin Lechemia, CEO Fondateur, Elise Technologies

14H30 : L’audience sans la data ? L’efficacité du contexte programmatique

Erwan Le page, Directeur général, Media Square

14h40 : La TV, vecteur de croissance pour le digital

Laurent Thévenet, Client Success Director, DCMN

14H50 : Alternatifs, hybrides et en rupture : les nouveaux modes de communication

Guillaume Planet, VP Media & Digital marketing , Groupe SEB

15H00 : Les enjeux de la publicité programmatique

Yann Damongeot, Head of Google Marketing Platform France

15h10 : Quels business models pour le data sharing ?

Vihan Sharma, Directeur général, LiveRamp

15h20 : Hard Talk – Marques et consommation : nouveaux modèles, nouveaux usages ?

Jean-Luc Chetrit, Directeur général, UDA

Conversation avec Andrès Menajovsky

15H30 : Les retours d’Airbnb Experiences

Anne Sophie Frenove, Emea Business Development, AirBnB

15H40 : COCKTAIL DE CLÔTURE

Programme susceptible de subir de légères modifications d’ici le 8 novembre.