Programme

Des acteurs de différentes industries (Distribution, automobile, media, finances, voyages, telecom notamment) et des experts leaders du marketing digital viendront débattre autour de grandes questions.

LE PROGRAMME :

8H15 : Petit-déjeuner de bienvenue

_________________________________________

8H50 : Introduction

Mélanie Bauer, France Inter, Andrès Menajovsky et Patrick Kervern, Viuz

9H10 : La valeur de proximité à l’heure de l’omnicanal

Emmanuelle Bach Donnard, Directrice marketing et digital, Camaïeu

9H20 : La place des marques à l’heure du vocal

Laurent Habib, Président, Babel

9H30 : Comment rendre la voix savoureuse et se faire entendre en cuisine

Valery Gerfaud, Directeur général, M6 web

Gwendal Bihan, Co-fondateur CEO, Axionable

09h40 : Publishers, inventaires, data : Comment réinventer la rareté pour augmenter la valeur?

Ingrid Couasnon, executive Vice-Président Europe, Smart

Elodie Bretaudeau Fonteilles, Directrice Executive Groupe Marie Claire Media

09H50 : La transformation des enseignes autour de la révolution du prospectus papier

Charles Giannesini, Head of customer marketing, Intermarché

Davis Baranes, Cofondateur, Armis

10H00 : La troisième force data

Romain Roulleau, Directeur Général Délégué Digital & Client, Conforama
Franck da Silva, Directeur Commercial & Opérations , Gravity

10H10 : Le marketeur de demain est un bâtisseur

Yohann Dupasquier, CEO, Tradelab

10H20 : Ceci n’est pas une TV adressable

Jean Bellon-Serre, Head of Demand Southern Europe, FreeWheel

 _________________________________________

10H30 : PAUSE

 _________________________________________

11H10 : Qu’est-ce qu’une camera brand ?

Emmanuel Durand , Président Directeur Général, Snap Inc. France

11H20 : Brand safety, qualité, partage de la valeur : agissons ensemeble

Sylvia Tassan Toffola, Présidente, SRI

11H30 : Internalisation progressive des compétences et expertises : quels enjeux ?

Raphaël Fétique, Directeur associé cofondateur, Converteo

11H40 : Un telco dans la pub, vous n’y pensez pas ?

Paul-Antoine Strullu, VP & Managing Director South West Europe, Appnexus

11H50 : Le marketing digital entre révolution collaborative et quête de sens

Guillaume de Villèle, CEO fondateur , OnTrust

12H00 : La donnée offline, chaînon manquant des marques de grande distribution

Christophe Blot, Directeur général, 3W.RelevanC

12H10 : Data Shopper : d’Auchan Retail France à la marque Blédina du Groupe Danone

Thomas Demondion – Media Manager Blédina

OLIVIA Stoeux – Directrice Datas et Connaissance clients d’Auchan Retail France

Nicolas Blandel, CEO, Temelio

12H20 : Expérience programmatique – vision et expérience

Claude Chaffiotte, Directeur exécutif, Accenture Interactive

 12h30 : Alternatifs, hybrides et en rupture : les nouveaux modes de communication

Guillaume Planet, VP Media & Digital marketing , Groupe SEB

_________________________________________

12H45 : DÉJEUNER

_________________________________________

14H00 : Hard Talk – Transformation des media ?

Philipp Schmidt, Directeur exécutif , Prisma Media Solutions & Chief Transformation Officer, Prisma Media

Conversation avec Andrès Menajovsky

14H15 : Amazon : quels effets de leviers pour les marques ?

Zach Johnson, Directeur, Amazon Advertising

14H25 : 5 minutes startup –  Elise et le futur de la publicité extérieure

Quentin Lechemia, CEO Fondateur, Elise Technologies

14H30 : L’audience sans la data ? L’efficacité du contexte programmatique

Erwan Le page, Directeur général, Media Square

14h40 : La TV, vecteur de croissance pour les marques digitales

Audrey Pujol, Responsable Communication, AMV

Laurent Thévenet, Client Success Director, DCMN

14H50 : Au coin du feu – Conversation avec EnjoyPhoenix

15H05 : Data Driven Marketing : Réussir sa transition, le cas Orange France

Guillaume Guyard, Data & Digital Marketing Director, Orange

Yann Damongeot, Head of Google Marketing Platform France

15h15 : L’Identity Resolution : clé de l’optimisation des campagnes média de GMF

Nicolas Guarino, Directeur Commercial, LiveRamp

Sakina El Qarchaoui, Traffic Manager, GMF

15h25 : Hard Talk – Marques et consommation : nouveaux modèles, nouveaux usages ?

Jean-Luc Chetrit, Directeur général, UDA

Conversation avec Andrès Menajovsky

15H35 : Les retours d’Airbnb Experiences

Anne Sophie Frenove, Auteur Into The French Tech

15H45 : Conversation avec Emmanuel Chain : les disruptions de l’information

16H00 : COCKTAIL DE CLÔTURE

Programme susceptible de subir de légères modifications d’ici le 8 novembre.