Programme

Le programme détaillé sera bientôt dévoilé.

Des acteurs de différentes industries et des experts leaders du marketing digital viendront débattre autour de grandes questions :

  • Idée et data : quelles articulations ?
  • Au-delà des innovations marketing, quelles adoptions et quels usages ?
  • Tout est-il expérience ? Tout est-il marque ?
  • Le big bang du consentement ?
  • Plus de transparence, mais jusqu’où ?
  • Modèle consumer-centric et réalités de consommation : où en est-on et jusqu’où peut-on aller  ?
  • La voix : opportunités, mais quels modèles ?
  • L’intelligence artificielle est-elle entrée dans les usages ?
  • Ce que le cloud change au marketing ?
  • Tout est-il expérience ?
  • Connected TV : quel potentiel ?
  • Video, mobile, social : quelles disruptions pour quels usages ?
  • Enseignes, réseaux sociaux, marques : tous media ?
  • Contexte, contenus, contrat de lecture : la force des media ?
  • Transparence, contrôle, confiance, responsabilité:  la crise de croissance du digital ?
  • Le marketing digital, bras armé de la transformation digitale : nouveaux usages, nouveaux modèles, nouveaux métiers, nouvelles organisations ?
  • Omnicanal : quelles réalités ?
  • Fin du marketing de masse ? Consécration du marketing personnalisé ?
  • Blockchain : en quoi le marketing est-il concerné ?