–
Il y a deux manières d’aborder la révolution numérique : soit on considère qu’il s’agit d’une affaire d’experts, soit au contraire qu’il s’agit d’un vaste mouvement qui change l’entreprise, les organisations, les comportements.
Réinvention(s) ! C’est la thématique de cette année.
Les marques, les enseignes, les media doivent et peuvent se réinventer, réinventer leur modèle, leur relation aux consommateurs, et leur manière de communiquer – Comment les acteurs du marketing, de la publicité, de la data peuvent les aider et se réinventent eux-mêmes.
Pour nous aider à poser les bonnes questions, nous avons co-construit la conférence avec le marché. De fait, Marketing Remix réunit les meilleurs experts, les pure players comme les marques établies, les leaders du marchés afin de donner une vision complète et concrète. De grands sujets seront débattus, entre autres : l’expérience, le rôle de la marque, l’attention, la fusion physique et digital, la fusion on/off, la voix, l’impact de l’intelligence artificielle, la nécessité de créer une langue commune sans jargon, la créativité à l’âge de la data, la transparence, l’évolution des métiers et des profils…
D’ores et déjà les premiers intervenants confirmés :
- Fabien Scolan, VP Advertising, LEBONCOIN GROUPE
- Antoine Dubois, SVP Marketing & Guest Experience Southern Europe, ACCOR
- Arthur d’Yvoire, CEO, ARCANE
- Odile Szabo, Chief E-commerce Officer, CHRISTIAN LOUBOUTIN
- Sébastien Guillon, Président de MICHEL & AUGUSTIN
- Stéphane Grenier, Managing Director France, AMAZON ADS
D’autres intervenants seront bientôt annoncés.
Marketing Remix 2021, 7ème édition, se tiendra en physique à l’Elysées Biarritz (Paris 8) et en ligne également.