8h30 : Petit-déjeuner de bienvenue
_________________________________________
8h50 : Introduction
Andrès Menajovsky et Patrick Kervern, Viuz
9h15 : Transformation digitale : vaincre la complexité – retours d’une grande banque, France et international
Chloé Goldstein, Directrice client et analytics, Hello bank ! BNP Paribas
9h25 : Alliez Branding et Performance avec le native advertising
Arnaud Perrier Gustin, Marketing Communications Manager, Nissan
Sebastien Noël, Directeur commercial, Yahoo!
9h35 : Les enjeux de la data dans la monétisation des contenus premium
Philippe Boscher, Directeur Adjoint Marketing Digital, TF1 Publicité
Dimitri François, Senior Client Partner, Europe du sud, Adobe
09h45 : Vidéo, les mutations de la valeur
Karine Rielland, Directrice commerciale digital, Prisma Media Solutions
Hortense Thomine-desmasures, Directrice déléguée M6 Digital
Nicolas Mignot, Country Manager France, StickyAds
Fayssal Kartoby, Head of Product Marketing and Business development, SFR
10h05 : Publicité, je t’aime moi non plus
Conversation avec Mercedes Erra, Présidente Havas Worldwide, Fondatrice Betc
10h20 : Comment l’onboarding redistribue les cartes de la data
Nicolas Blandel, CEO, Temelio
Georges Vignau, Responsable Marketing client, MAIF
10h30 : La qualité, moteur de la performance publicitaire
Yann Le Roux, Directeur général, Integral Ad Science
_________________________________________
10h40 : pause
_________________________________________
11h20 : AOL is back, le contenu reste roi
Erik-Marie Bion, Directeur général, France
11h30 : Comment SEAT booste ses ventes sur Amazon
Anne Lainé, Directrice Marketing, SEAT
Edouard Dinichert, Directeur, Amazon Media Group
11h40 : L’appropriation du média digital par Carrefour France
Greg Ragon, Senior Digital Manager, Carrefour
Xavier Marchand, Senior Sales Manager, DoubleClick
11h50 : Criteo, la pub, l’e-commerce
Discussion avec Cédric Vandervynckt, Directeur général Europe du sud, Criteo
12h00 : La transparence, clé du contrôle
Corey Kronengold, CMO, Smart AdServer
12h10 : Le client B to B, rare et précieux. Quels enseignements ?
Michael Nathan, VP Digital Marketing, Media & Advertising, Dassault Systèmes
Caroline Duret, Directrice générale, RadiumOne
12h20 : Emerger ! La créativité et l’innovation digitale au service du contenu de marque
Denis Gaucher, Directeur général, Kantar Media
Xavier Hannebicque, Directeur Catégories et Marques Enfants, Bel
Guillaume de la Fléchère, Directeur Général, Neo@Ogilvy
_________________________________________
12h40 : Déjeuner
_________________________________________
14h10 : Hard questions – un an après : le programmatique, les marques et les agences
Conversation avec Jean-Luc Chetrit, Président UDECAM –
La conversation sera poursuivie avec Sophie Poncin, Présidente SRI : un label pour de meilleures publicités
14H30 : Le remix du marketing suffit-il ?
Raphaël Fétique, Associé, Converteo
14h40 : Nos ancêtres les leads
Antoine Denoix, Directeur Digital Marque et Partenariat, Axa
14h50 : Accenture, le design et la disruption
Conversation avec Pascal Delorme, Directeur exécutif, Accenture Digital, France et Benelux, Accenture
15h00 : Futur des marques : vision, attentes et engagements
Pierre-Jean Bozo, Directeur général, UDA
15h10 : Quelle vision pour Le Monde ?
Laurence Bonicalzi-Bridier, Présidente M publicité (Le Monde)
15h20 : Donnée annonceur + donnée intentionniste : la combinaison gagnante pour engager clients et prospects selon leur valeur
Laurent Mocquet, Head of digital & CRM, Volkswagen
Eric Cholet, CEO co-fondateur, Marketshot
_________________________________________
15h30 : pause
_________________________________________
16h10 : Le chrono responsive mobile : comment designer le parcours client en fonction du temps
Pascal Lannoo, Directeur expérience client digitale, Voyages-Sncf
16h20 : la télé adressable est là, êtes-vous prêt ?
Luc Vignon, Directeur Général, SFR Régie
16h30 : Branding versus Performance marketing : disruption des codes
Guillaume Balloy, Directeur Paid Media, Netbooster
16h40 : Les medias sont ils solubles dans le Scale ?
Jérôme Colin, Roland Berger
16h50 : Snapchat, réinvention de la pub et de l’engagement ?
Oliviez Gonzalez, Président Monde Socialyse (Havas)
17h00 : clôture
Voir le programme de l’édition 2015