Programme

8h30 : Petit-déjeuner de bienvenue

_________________________________________

8h50 : Introduction

Andrès Menajovsky et Patrick Kervern, Viuz

9h15 : Transformation digitale : vaincre la complexité – retours d’une grande banque, France et international

Chloé Goldstein, Directrice client et analytics, Hello bank ! BNP Paribas

9h25 : Alliez Branding et Performance avec le native advertising

Arnaud Perrier Gustin, Marketing Communications Manager, Nissan
Sebastien Noël, Directeur commercial,  Yahoo!

9h35 : Les enjeux de la data dans la monétisation des contenus premium

Philippe Boscher, Directeur Adjoint Marketing Digital, TF1 Publicité
Dimitri François, Senior Client Partner, Europe du sud, Adobe

09h45 : Vidéo, les mutations de la valeur

Karine Rielland, Directrice commerciale digital, Prisma Media Solutions
Hortense Thomine-desmasures, Directrice déléguée M6 Digital
Nicolas Mignot, Country Manager France, StickyAds
Fayssal Kartoby, Head of Product Marketing and Business development, SFR

10h05 : Publicité, je t’aime moi non plus

Conversation avec Mercedes Erra, Présidente Havas Worldwide, Fondatrice Betc

10h20 : Comment l’onboarding redistribue les cartes de la data

Nicolas Blandel, CEO, Temelio
Georges Vignau, Responsable Marketing client, MAIF

10h30 :  La qualité, moteur de la performance publicitaire

Yann Le Roux, Directeur général, Integral Ad Science
  _________________________________________

10h40 : pause

  _________________________________________

11h20 : AOL is back, le contenu reste roi

Erik-Marie Bion, Directeur général, France

11h30 : Comment SEAT booste ses ventes sur Amazon

Anne Lainé, Directrice Marketing, SEAT
Edouard Dinichert, Directeur, Amazon Media Group

11h40 : L’appropriation du média digital par Carrefour France

Greg Ragon, Senior Digital Manager, Carrefour
Xavier Marchand, Senior Sales Manager, DoubleClick

11h50 :  Criteo, la pub, l’e-commerce

Discussion avec Cédric Vandervynckt, Directeur général Europe du sud, Criteo

12h00 : La transparence, clé du contrôle

Corey Kronengold, CMO, Smart AdServer

12h10 : Le client B to B, rare et précieux. Quels enseignements ?

Michael Nathan, VP Digital Marketing, Media & Advertising, Dassault Systèmes
Caroline Duret, Directrice générale, RadiumOne

12h20 : Emerger ! La créativité et l’innovation digitale au service du contenu de marque

Denis Gaucher, Directeur général, Kantar Media
Xavier Hannebicque, Directeur Catégories et Marques Enfants, Bel
Guillaume de la Fléchère, Directeur Général, Neo@Ogilvy
 _________________________________________

12h40 : Déjeuner

 _________________________________________

14h10 : Hard questions –  un an après : le programmatique, les marques et les agences

Conversation avec Jean-Luc Chetrit, Président UDECAM –

La conversation sera poursuivie avec Sophie Poncin, Présidente SRI : un label pour de meilleures publicités

14H30 : Le remix du marketing suffit-il ?

Raphaël Fétique, Associé, Converteo

14h40 : Nos ancêtres les leads

Antoine Denoix, Directeur Digital Marque et Partenariat, Axa

14h50 : Accenture, le design et la disruption

Conversation avec Pascal Delorme, Directeur exécutif, Accenture Digital, France et Benelux, Accenture

15h00 :  Futur des marques : vision, attentes et engagements

Pierre-Jean Bozo, Directeur général, UDA

 15h10 : Quelle vision pour Le Monde ?

Laurence Bonicalzi-Bridier, Présidente M publicité (Le Monde)

15h20 :  Donnée annonceur + donnée intentionniste : la combinaison gagnante pour engager clients et prospects selon leur valeur

Laurent Mocquet, Head of digital & CRM, Volkswagen
Eric Cholet,  CEO co-fondateur, Marketshot
_________________________________________

15h30 : pause

_________________________________________

16h10 : Le chrono responsive mobile : comment designer le parcours client en fonction du temps

Pascal Lannoo, Directeur expérience client digitale, Voyages-Sncf

16h20 : la télé adressable est là, êtes-vous prêt ?

Luc Vignon, Directeur Général, SFR Régie

16h30 : Branding versus Performance marketing : disruption des codes

Guillaume Balloy, Directeur Paid Media, Netbooster

16h40 : Les medias sont ils solubles dans le Scale ?

Jérôme Colin, Roland Berger

16h50 :  Snapchat, réinvention de la pub et de l’engagement ?

Oliviez Gonzalez, Président Monde Socialyse (Havas)

17h00 : clôture

 

Voir le programme de l’édition 2015