Programme

 

8h30 : PETIT-DEJEUNER DE BIENVENUE

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9H00 : INTRODUCTION 

Andrès Menajovsky et Patrick Kervern, Viuz

9H20 : MOINS DE PUB, PLUS D’HISTOIRES : LA VISION DU MONDE

Laurence Bonicalzi Bridier, Président M Publicité Groupe Le Monde

9H30 : LA VOITURE EST LE NOUVEAU MEDIA

Jérôme Marty, Directeur Général, Waze France

Benoit Joly, Chief Sales & Marketing Officer, Connected Car & Mobility at Renault Group

9H40 : MIX PROGRAMMATIQUE 2018 : VERS UNE NOUVELLE VAGUE D’EXTRACTION 

Paul-Antoine Strulu, Directeur commercial, Appnexus

09H50 : QUI SONT LES NOUVEAUX SHOPPERS ?

Hélène Hascoët, Director knowledge and Insights, Kantar Media

Stéphanie Bertrand, Responsable des études, Kantar Media

10H00 : CONVERGENCE TV ET VIDEO : VERS LE MEILLEUR DES DEUX MONDES ?

Jean Bellon-Serre, Directeur commercial, France et Belgique, Freewheel

10H10 : LES ANNONCEURS MATURES S’APPROPRIENT LE PROGRAMMATIQUE : RETOUR D’EXPERIENCE D’UBISOFT

Yohann Dupasquier, CEO, Tradelab

Clément Tardy, Group Digital Marketing Manager chez Ubisoft France

10H20 : DATA : TROP OU PAS ASSEZ ?

Raphaël Fétique, Directeur associé, Converteo

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10H30 : PAUSE

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11H10 : DESIGN DE L’EXPERIENCE CLIENT : ENJEUX POUR LES MARQUES

Mathilde Lauriau Tedeschi, Directrice générale, Fjord (Accenture)

11H20 : MOMENTS IMMOBILIERS, MOMENTS MARKETING A HAUTE VALEUR AJOUTEE

Bastien Galibert, Directeur Régie, SeLoger

11H30 : LA PUBLICITE ADRESSEE, L’AVENIR DE LA PUB 

Paul Ripart, Responsable marketing produit, data & programmatique, TF1 Pub

Guillaume Belmas, CEO, Realytics

11H40 : LE FUTUR DU MARKETING: ET SI LE MARKETING DEVENAIT UNE API

Philippe Rolet, CTO cofondateur, Artefact

11H50 : L’ECOMMERCE, LES COOPERATIONS DATA,  ET L’UTILISATEUR OMNICANAL

Entretien avec Elsa Bahamonde, Directeur général Europe du Sud, Criteo

12H00 : DES MASSES AUX INDIVIDUS : COMMENT FAIRE VIVRE UNE MARQUE

Bastien Schupp, VP Global Brand Strategy and Marketing, Groupe Renault

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12H15 : DÉJEUNER

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14H00 : A l’HEURE DE LA DE-CONSOMMATION, QUEL PEUT ETRE LE ROLE DE LA MARQUE ? 

Jessica Delpirou, Directrice générale, Made.com

14H15 : REMIX L’EXPERIENCE CLIENT : LE CAS L’OR ESPRESSO

Edouard Dinichert, Directeur, Amazon Media Group

Fabrice Aziza, Head of CRM & digital marketing, L’Or Espresso

14H30 : MARQUE ET MEDIA : IL N’Y PAS QUE LE DIGITAL

Alexandra Mauraisin, Directrie adjointe de la marque, La Poste

14H45 : DIGITAL, COMMERCE, OMNICANALITE

Alexandre Viros, Directeur ecommerce et marketing, Fnac Darty

15H00 :  DE LA TRANSFORMATION DES MARQUES

Jean-Luc Chetrit, Directeur général, UDA

Conversation avec Andrès Menajovsky

15H15 : QUAND UN DISTRIBUTEUR DEVIENT UN MEDIA, OU COMMENT ON ET OFF FUSIONNENT

Arnauld de Saint-Pastou, Directeur régie et trade marketing, Fnac Darty

David Baranès, CEO fondateur, Armis

Grégory Olivier, Retail Marketing Director, Microsoft France

15H30 : COMMENT LES DISTRIBUTEURS AIDENT LES MARQUES A DEVELOPPER DES NOUVELLES EXPERIENCES CLIENTS : LE CAS CARREFOUR

Stefan Galissié, Chief data officer, Carrefour

Michel Bellanger, Directeur, Carrefour Media

Vihan Sharma, Directeur général, LiveRamp

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15H45 : PAUSE

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16H15 : L’INFORMATION A l’AGE DES RESEAUX SOCIAUX

Roger Coste, Co-fondateur, Brut

16H30 : COMMENT TRANSFORMER UNE RADIO DANS UN MONDE D’ECRANS

Laurent Frisch, Chief digital officer Radio, France

16H45 : VIDEO, MOBILE, SOCIAL : MILLE USAGES ET AUTANT DE STRATEGIES ? 

Anne de Kinkelin, Directrice Parisien TV

17H00 :  QUI C’EST LE MILLENNIAL ? 

Jacques Séguéla, Havas

Conversation avec Andrès Menajovsky

17H15 : CLÔTURE AU CHAMPAGNE

Programme susceptible de subir de légères modifications d’ici le 9 novembre.